Événements Prochainement
au château

  • Aujourd'hui

    mardi 23 juin 2026


    Ouvert

    09:30 18:00 * Alerte horaires

    23°C / 34°C

    Vigilance Soleil radieux, températures élevées : aujourd'hui pensez à emmener votre chapeau de soleil, une gourde d'eau et de la crème solaire.

    Affluence prévue

    Matin

    35%

    Après-midi

    25%

  • mercredi 24 juin 2026


    Ouvert

    09:30 18:00 * Alerte horaires

    22°C / 35°C

    Vigilance Soleil radieux, températures élevées : aujourd'hui pensez à emmener votre chapeau de soleil, une gourde d'eau et de la crème solaire.

    Affluence prévue

    Matin

    35%

    Après-midi

    25%

  • jeudi 25 juin 2026


    Ouvert

    09:30 18:00 * Alerte horaires

    23°C / 35°C

    Vigilance Soleil radieux, températures élevées : aujourd'hui pensez à emmener votre chapeau de soleil, une gourde d'eau et de la crème solaire.

    Affluence prévue

    Matin

    35%

    Après-midi

    25%

  • vendredi 26 juin 2026


    Ouvert

    09:30 18:00 * Alerte horaires

    20°C / 34°C

    Vigilance Soleil radieux, températures élevées : aujourd'hui pensez à emmener votre chapeau de soleil, une gourde d'eau et de la crème solaire.

    Affluence prévue

    Matin

    35%

    Après-midi

    25%

[*]   Dernière entrée possible   1 heure avant la fermeture du château.

Vous parlez de nous

4,7

4,7 étoiles sur 5

4,9

4,9 étoiles sur 5
  • Magnifique ! Pour les jeunes enfants, prévoir un porte-bébé, car il y a de nombreuses marches. Super, même sous la pluie, mais prévoir un imperméable pour les extérieurs.

    Léa

  • Très beau château historique en Alsace. Ce château a été reconstruit par les allemands. La visite vaut la peine pour 12,00 € et dure environ deux heures. Un audioguide à 4,00 € par personne vaut également la peine, car il permet d'apprendre des informations de fond à de nombreuses stations dans le château. Il y a un snack-bar en libre-service devant le château. Les places de parking sont gratuites et cela vaut la peine de monter jusqu'en haut. S'il n'y a rien de libre, on peut remonter en faisant le tour.

    Gabriele

  • Superbe château, j'y suis allé il y a 35 ans avec l'école, aujourd'hui superbe restauration du monument, vraiment à faire si vous êtes dans le coin.

    Lordefre

  • Super visite ! À faire même quand il pleut.

    Julie L.

Suivez-nous Oyez, Oyez...
Restez informés !